vendredi 19 mars 2010

L'arnacoeur - Romain Duris et Vanessa Paradis font vibrer le cinéma français

Bonjour à tous,

Le cinéma français vient de gagner un nouveau grand film avec "L'arnacoeur" de Pascal Chaumeil, avec Romain Duris et Vanessa Paradis. Une comédie très moderne, glamour et innovante, un bon vent de fraicheur en ce début de printemps.

En général, je ne suis pas fan du cinéma français, mais il faut reconnaitre quand les productions de l'hexagone sont bonnes. Et l'arnacoeur s'en sort avec les honneurs tellement le film est bien conçu.

Tout d'abord le couple Romain Duris / Vanessa Paradis. La complicité qui unit les 2 acteurs est vraiment crédible et ils sont vraiment très glamour. Ces 2 jeunes acteurs sont déjà bien connu en France, Romain Duris pour l'Auberge Espagnole, les poupées russes et Vanessa Paradis pour sa carrière musicale. Ils apportent un vrai vent de fraîcheur dans le cinéma français.

Ensuite, l'histoire à la fois originale et comique du briseur de couple professionnel. Je n'en dirais pas trop pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas vu le film.

Je croise les doigts pour que l'arnacoeur reçoive le succès qu'il mérite. C'est pour moi un immense plaisir de voir que des films français arrivent à être innovant et créatif, ce qui prouve qu'on peut encore surprendre en 2010 et que des jeunes acteurs peuvent prendre la place qu'ils méritent. J'espère également que le site pourra se faire connaître un peu à l'international.
Bande annonce :


N'hésitez pas à profiter du printemps du cinéma (ce dimanche, lundi et mardi) pour découvrir l'arnacoeur, un vrai vent de fraîcheur sur le cinéma français !

1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce film, je le reverrais bien une deuxieme fois tiens, je me suis tellement marré...

    RépondreSupprimer