jeudi 26 mai 2011

Shalom Gedera !

Shalom !

Je vais dire au revoir à Valence pour quelques jours. En effet, je pars aujourd’hui pour quelques jours en…Israël ! Plus précisément, je vais à Gedera, la ville jumelle de Valence, une heure au sud de Tel Aviv environ.

J’accompagne la délégation valentinoise pour renouveler la charte du jumelage et discuter des projets de coopération entre Valence et Gedera.

Ce sera la première fois que je voyagerai en dehors de l’Europe. J’avoue que je suis à la fois intrigué et excité, je ne sais pas vraiment trop à quoi m’attendre. Ce sera une très bonne expérience, j’en suis sûr.

Pour l’instant, je ne connais que Shalom, mais j’espère pouvoir vous dire un peu plus de mots en hébreu à mon retour.

Au revoir Valence, Shalom Gedera !

Romain

PS: Je sais que ça intéresse personne, mais ceci est mon 400ème article sur Vivre l'International ;)

1 commentaire: