samedi 29 octobre 2011

Votez pour vos 7 nouvelles merveilles de la nature !

Bonjour à tous,

La Terre est une planète vraiment magnifique, avec une variété de paysages naturels incroyable !

Une campagne pour sauver 7 merveilles de la nature a été lancée et 28 lieux à travers le monde ont été sélectionnés.

Et c'est à vous de voter ! Un vote en ligne est disponible via un site internet et vous pouvez voter pour vos 7 nouvelles merveilles de la nature : http://www.new7wonders.com/?lang=fr

Le choix est très difficile, chaque lieu est unique et magnifique.

De mon coté, j'ai voté sans hésitations pour la Forêt Noire en Allemagne (Schwarzwald). C'est un lieu que j'ai visité plusieurs fois et qui est vraiment magnifique !

J'ai également voté pour la mer morte en Israël, car c'est aussi un lieu que j'ai visité et qui est vraiment unique.

Et vous ? Pour quels lieux avez-vous voté ? Quelles sont vos 7 nouvelles merveilles de la nature ?

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire