mercredi 30 octobre 2013

C'est quoi le bonheur ?

Bonjour à tous,

C'est quoi le bonheur ? 

Tel était le thème du premier concours photo organisé par le mairie de Valence à destination des employés municipaux.

Et bonne surprise, la photo que j'avais envoyée a reçu la 3ème place du concours ! Elle sera ainsi exposé dans les différents locaux de la mairie dans le cadre d'une exposition itinérante, afin qu'un maximum d'agents municipaux puissent la voir.

Voici la photo en question :
L'ironie est que le jury n'a pas interprété la photo de la façon dont je pensais. Pour moi, cette photo est un souvenir de la Sicile où j'ai mes origines et que j'ai eu la chance de découvrir en avril dernier. Le bonheur était de retrouver une partie de mon identité et la comprendre, tout en découvrant cette magnifique île. Pour le jury, c'est le bonheur de boire un verre de vin face à la mer qui a primé. Au final, ces deux bonheurs ne sont pas incompatibles, bien au contraire !

Merci encore à la mairie de Valence pour cette belle initiative !

Romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire